Se préparer pour un monde en évolution.

Prospectus Vanier 2022

Département des communications, Cégep Vanier College

Marque d'identité
Stratégie
Conception de système

Communications d’entreprise

Direction créative
Gestion de l'impression
Le Cégep Vanier, fondé en 1970, offre plus de vingt-cinq programmes d'études de deux ans dans les domaines préuniversitaires et de trois ans dans les domaines techniques. Avec une population étudiante moyenne de huit mille étudiants, le Cégep Vanier est le deuxième plus grand cégep anglophone au Québec.

Vanier est reconnue pour son environnement accueillant. Le personnel de Vanier considère tous les élèves comme étant des individus et aide chaque personne à identifier et à atteindre ses objectifs académiques, professionnels et personnels. Vanier offre ses étudiants les installations et les services d'un grand établissement tout en ayant le caractère accessible et la chaleur d’une petite communauté.

Depuis ses tout débuts en tant qu’entreprise, K10 a démontré sa grande capacité à appuyer + maintenir des services pour le secteur de l’enseignement et du recrutement. Au cours des 18 dernières années, ses services ont été retenus pour travailler avec le Cégep Vanier (département des communications) en vue de mieux définir son identité au-delà des frontières du Cégep et dans la région de Montréal. Les travaux ont notamment porté sur l’image de marque de Vanier + la mise en place d’outils pour attirer de nouveaux candidats.

K10 a réussi à donner une nouvelle image au Cégep et a créé des campagnes annuelles de recrutement et a travaillé avec l’École de langues + le département de Formation continue en vue de promouvoir leurs initiatives provinciales et internationales. Notons parmi les projets entrepris la création + la gestion de l’impression du prospectus; + tout le matériel promotionnel approprié; livrets des programmes, annonces publicitaires, affiches, chemises de présentation, présentation interactive, etc.

Getting ready for a changing world

2022 Vanier Prospectus

Communications Department, Cégep Vanier College

Brand
Strategy
Design

Corporate Communications

Creative Direction
Print Management
Vanier College, founded in 1970, offers over twenty-five programs of study in both two-year pre-university and three-year technical fields. With a student population averaging eight thousand, Vanier College is the second-largest English-language college in Québec.

Vanier is well-known for its caring and welcoming environment. Vanier’s faculty and staff treat students as distinct people; helping each identify and attain his/her academic, career, and personal goals. Vanier consistently offers students and staff the facilities and services of a large institution coupled with the accessibility and warmth of a small community.

At the onset of its business, K10 demonstrated a keen ability to support and maintain services for the education-recruitment sector. Since then, K10 has collaborated with Vanier College (Communications Department) to best define its identity within the broader contexts of the College as well as Montreal area. The relationship evolved the Vanier Brand and set forth tools to better attract future candidates

K10 has successfully rebranded the College, created yearly recruitment campaigns and worked with The Language School and Continuing Education Department to promote provincial as well as international initiatives. Projects have included the creation and print management for the Prospectus, as shown here, as well as all appropriate promotional materials; program brochures, advertisements, posters, presentation folders, interactive presentation, etc.