Le programme MBA Desautels est considéré comme étant l'un des programmes de MBA les plus reconnus, internationaux et dynamiques au monde. Il s'est taillé une réputation parmi les meilleurs en matière de mobilité internationale offrant une expérience globale, intégrée et personnalisée.
K10 a été embauché pour travailler avec l’équipe de marketing et communications chez Desautels pour concevoir des projets qui encouragent de grandes alliances stratégiques et partenariats entre la Faculté, les organismes, les donateurs clés + anciens élèves et pour promouvoir les inscriptions et un classement plus élevé.
Parmi les projets, notons la revitalisation de la marque, la création d’éléments visuels pour le rapport annuel, la sollicitation d’anciens élèves + des campagnes d’appréciation + la création de divers modèles pour les rapports de fonds d’innovation mensuels. Chaque élément est proposé dans ses versions respectives imprimées et électroniques + lié aux extensions des médias sociaux.
Fait relatif à la stratégie de la marque : Au début de la relation de travail et de l’évaluation initiale, K10 a identifié les diverses occasions uniques de présenter des modèles de réussite (étudiants, anciens élèves, professeurs et donateurs) dans le contexte de l’identité globale. Une approche de conception a été mise en œuvre au moyen d’une variété de plateformes de communication afin de partager ces histoires. De plus, K10 a élaboré une base de données des ressources de la marque pour l’établissement – photographies (anciens élèves sur des chantiers), vidéos, création d’une image cartographique démontrant l’étendue du réseau Desautels, ainsi que des infographies.